A l'adoption - Marlene - 10 mois - 32kgs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces chiens se trouvent actuellement dans un refuge à CEUTA en Espagne. Ce refuge est saturé, tous ces chiens risquent la mort.

Nous nécessitons votre aide pour les ramener en France, en devenant famille d'accueil ou en les adoptant.

Merci d'appeler l'association Alerte SOS : Nicole au 0661270446 (siège) ou Patricia au 0663615126.

N'hésitez pas à nous laisser un message.

Horaires d'appel :

- les lundi/mardi/mercredi/vendredi : de 12h à 18h

- le jeudi : de 14h à 18h

Le sauvetage ne se fera que fin septembre, début octobre, pour nous permettre d'avoir le temps de placer tous ces chiens.

Merci de votre aide.

1 réponse