Bonjour,
Il y a deux jours, mon chien a eu une otite. Il n’arrêtait pas de se frotter les oreilles et s’acharnait vraiment sur elles... en attendant la consultation vétérinaire qui se trouvait dans l’après midi, je lui ai acheté un os de porc en animalerie pour le déconcentrer de ses oreilles . Il ne s’est pas fait prier et a rongé l’os toute la journée. Je précise qu’il en avait déjà mangé un deux semaines avant sans problème particulier.
Mais malheureusement, il a revomi des bouts d’os quelques heures plus tard. Nous ne nous sommes pas inquiétés outre mesure en pensant que l’os n’était simplement pas passé et qu’il n’y aurait aucun souci...
Or, depuis hier après midi, je constate une perte d’appétit, ainsi que des vomissements. Il a vomi deux fois depuis ce matin, de la bile et de l’herbe qu’il a mangé en balade...
Je l’ai mis à la diete afin de laisser à son estomac se rétablir, il n’a de toute façon rien voulu manger ce midi alors que d’habitude c’est un vrai glouton ! Il n’a plus vomi depuis, mais semble fatigué.
Il a presque 9 ans, c’est un croisement avec un rhodesian ridgeback.
Que puis je faire pour le soulager ? Dois je l’emmener demain chez le vétérinaire ? Avez vous déjà connu cette situation ?
Merci de vos réponses !