Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Mon chien a des poils sur la dent

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Cela va vous paraître étrange mais mon chien a des poils entre sa gencive et son croc.
Pensez-vous que ce sont des poils qui ont poussé ou bien des poils qui sont coincés ?

J'ai peur de les arracher et que cela ne s'infecte...

Merci d'avance pour vos conseils !
Posté par il y a 2 ans
je voudrais bien une photo!
Posté par il y a 2 ans
Mon copain les a retirés avec son doigt, ça ne lui a pas fait mal apparemment... je vais voir si ça repousse et je posterai une photo. C'était vraiment étrange...
Posté par il y a 2 ans
Voila
Posté par il y a 2 ans
Posté par il y a 2 ans
Voilà j'ai trouvé un site en anglais qui explique ce que c'est, si jamais ça peut aider quelqu'un, car aucun site en français n'en parle : "subgingival hair"

prochaine consulte véto, j'en saurais un peu plus...

http://veterinarynews.dvm360.com/subgingival-hair-e
mbedded-predicament?pageID=12
Posté par il y a 2 ans
super, merci pour le lien !
Une brebis qui marche seule est sujette à être mangée du loup. ...
Posté par il y a 1 an
merci pour le renseignement j ai constater hier que ma chienne a la mm chose
Posté par il y a 1 an
je pense qu'ils se sont coincés quand il se léchait
loveanimaux1234
Posté par il y a 2 mois
bonjours je suis dsl de déterré un vieux topic, mais mon chien à la même chose, mais en beaucoup plus sévère car sa lui prend tous le palet aussi. malheureusement la véto a qui je l'ai emmener n'avait jamais vu ça, elle ma dit que ce n'étais pas grave. Hors depuis peu l'odeur de l'haleine a ma chienne est devenu affreuse, on dirais l'odeur de mort. et une deuxième chose, pas mal de petit kyste ou des petite tumeur je ne sais pas, se forme à pratiquement chaque dent mais celons la véto, encore une fois c'est normal chez les boxer. elle m'a dit qu'il faut faire quelque chose que si sa lui empêche de fermé la bouche mais vu tous se qui étais marqué sur le site anglais j'ai un peu peur.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)