Houla
nan je voulais juste dire quand il est en baignade lac , rivière et mer de surveiller quand il nage , qu'il ne boive pas à l'excès ...C'est pas bon ..l' excercice + trop d'eau en étant actif ....
Lac de sainte croix par exemple ,le Verdon est un bon exemple ,l'eau est très froide et le lac bien ensoleillé ,les chiens d'eau ont tendances à le faire chiots quand ils apprennent ..A nager ,à chercher l'apportable ..
en mer tu as les algues microscopiques , bof ...
Mais tu peux sans souci laisser sa gamelle d'eau remplie toute la journée , ce n'est pas cette quantité là ...Je suis une ex du Var, de Nice et d 'Aix en Provence ..
tu peux laisser l'eau , sans crainte ,sauf les guêpes ...
pour les croquettes je vais être franche ! c'est pour moi la pire des alimentations ..
le poulet à 19% pas terrible pour un beau carnivore !!!
et le riz ...Non merci ....
Je préfère du bon fait maison avec des aliments que j'achète pour mon chien ou futur qui arrivera bientôt ....
viens faire un tour sur le forum où je suis , comme ça je t'aiderai mieux avec les ami(e) s sans pour autant quitter tribu Carnivore ..
je suis sur trois forums et j'arrive ...;-)
et surtout pas de pet phos pour sa croissance ...
c'est ça aussi que tu éviteras à Ookipa , en lui donnant des vrais os charnus et de la viande !!!
tu peux te passer de formules toutes prêtes , tu sais ....? :-) pour sa variété de menus et surtout son plaisir de gourmet ...
je te calcule le poids de ton chiot pour ses menus et tu regardes en courses comme pour un humain ..
je te dis où prendre ses viandes ...:-) dans les grandes surfaces ,ou en surgelé si tu préfères compléter ..et préparer à la semaine ..Moi j'y suis arrivée sans souci avec un frigo Top en déplacement ..
un site Allemand pour la panse verte si il aime ? j'ai une adresse Barf sympa .fiable ...
Avec Volka et Ixia la Golden ,nous faisons comme ça .. Auchan, carrefour ....
Lidl , ...les promos au congel si besoin..
légumes ..idem ,marché ,potager ...
et pour les vacances consommation sur place , comme nous ..glacière pique -***** ....
pour Ixia la Golden ,ma mère tourne en budget pour a peu près 70 à 90 euros le mois
Moi un peu plus pour Volka car choix de Label rouge /bio le plus souvent ,mais c'était un plaisir..
des amis du Barf ont un budget plus bas ..et certains se groupent pour les achats ..ce qui avouons le , est top !
je pense le faire pour la future 4 pattes ..
les enfants précoces :-)
bonne lecture ...
A toute , ce soir si j'ai le temps
🙂🙂