Garde chien

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum.

(La race rhodesian ridgeback est une race qui me fascine mais évidement je peux garder toutes racés de chiens - obligation de choisir une race concernée pour poster un message

Je suis passionnée de chien depuis mon plus jeune âge mais je n'en ai pas encore adopter un..

Vous vous en doutez, cela me chagrine !

J'ai 17 ans (née le 15.12.1995), j'habite à Bordeaux dans une maison avec jardin.

Etant mineure, je ne peux travailler cet été. J'aimerais mettre ma passion à votre service et garder vos chien cet été (2013). Je pourrais l’accueillir à mon domicile !

Comme je l'ai dit plus haut je ne possède pas encore de chien, mais je m'occupe de chiens d'amis et essaie de passer du temps avec eux. Je suis actuellement entrain de passer mon BAC ES.

Si vous avez besoin d'une personne amoureuse des chiens et dévouée pour passer ses journées entières à les promener (sur les quais, dans les Landes, en villes, sur des chemins aux alentours de Bordeaux) vous pouvez compter sur moi !

Je rêve de partager du temps avec des chiens et de m'occuper d'eux.

Eventuellement je me proposerais plus tard en tant que FA pour un chien dans le besoin ! (à voir avec mes parents, évidemment).

Je vous laisse donc mon mail pour me joindre :...

Je vous communiquerez mon numéro après les premiers contacts par mail.

Hermione

26 réponses
P'titefleur

Et ceux que j'ai en garde....du genre golden, schnauzer, labrador et chien d'eau portugais....

Nous avons intérêt à les lâcher seulement dans des endroits clos et sécurisés.

Utilisateur anonyme

Bah après, si il y a un endroit clos, sécurisé et sans aucun risque, pourquoi pas le lâcher, mais sinon non

P'titefleur

J'ai certains chiens qui ne sont jamais en laisse avec leur maître....cela les regarde c'est leur responsabilité......avec moi ou mon mari ils sont toujours attachés malgré qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil.

Colombe

salut a toute et tous, moi je promène ma chienne en laisse qui s'agrandi elle n'a pas l'air d' être malheureuse du tout! car elle cour et saute comme une folle, je donne raison a P'titefeur et aGwash, car ici il y a une personne qui laisse c'est chien en liberté et moi quand je sort ISA avec mon fauteuil roulant je peux vous dire que c'est galère donc il faut penser a tout le monde et aux danger que sa peut occasionner un chien en liberté lors de vos promenades!!!!!.

Utilisateur anonyme

Si t'as pas peur que tes chiens soient perdus lors des ballades, t'es bien courageux :-)

Utilisateur anonyme

Salut Mioune, tu peux tester bibulu.com c est un nouveau site d hebergement pour chien, c'est vraiment genial parce que c'est adressé qu' à des gagas de toutous comme nous. Par contre il faudra que ce soient tes parents qui gardent les chiens avec toi car si tu es mineure tu ne peux pas. Mais tu peux quand même les aider a créer ton profil. il y a des avis qui sont bien pratiques, le site est visuellement excellent!