Est ce un rhodesian ridgeback ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes cousines qui est en Angleterre a adopter cette petite chienne, elle ma dis que c'étais un rhodesian ridgeback, mais plus tard j'ai vu que la robe ne ressemble pas à ça normalement ? Par contre elle a bien la crête.

36 réponses
Célineo

Dans le reportage, ils parlaient de RR qui naissent sans crête et qui sont euthanasiés pour cette raison :-/ Ça fait quand même mal de voir des choses pareilles ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Comment peut-on faire pareille chose ?

Saletés d'humains.

Célineo

On retrouve ce genre de pratique chez de nombreux éleveurs peu scrupuleux qui deviennent obnubilés par l'apparence ... Chez les rats, dans certains pays, ce n'est pas une pratique rare. Ils font plus de portées et gardent seulement les rares qui expriment les gènes, ils tuent les porteurs (chez le rat, il y a énormément d'apparence différente et certaines sont particulièrement compliqué à obtenir). De cette façon, ils travaillent leurs lignées rapidement sans avoir de soucis pour trouver des adoptants puisque de toute façon, seul les plus recherchés restent en vie... Il y a même un mot pour désigner cette pratique mais je le retrouve plus ... Et ce n'est pas spécifique aux rats.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ça ressemble plus à un Brachet Autrichien!

Utilisateur anonyme

elle doit etre croise Rhodesian Ridgeback avec une autre race comme par ex beauceron

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce post date de 283 jours clémentine ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "