Est ce un rhodesian ridgeback ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes cousines qui est en Angleterre a adopter cette petite chienne, elle ma dis que c'étais un rhodesian ridgeback, mais plus tard j'ai vu que la robe ne ressemble pas à ça normalement ? Par contre elle a bien la crête.

36 réponses
Utilisateur anonyme

"Chez des gens qui se font du frics sur le dos de leur chienne en faisant passer des chiots pour ce qu'ils ne sont pas et en trouvant des bonnes poires pour les acheter"

Encore une fois, d'accord avec Gwash.

Et je m'y connais moins en race de chiens que de chats mais en voyant cette photo, ce qui me saute aux yeux (mais ai-je raison) c'est que cette chienne est courte sur pattes alors que j'ai l'impression que ces chiens sont assez hauts sur pattes.

Utilisateur anonyme

Question idiote:savoir ce que c'est la crête pour un rhodésian ridgeback??

Utilisateur anonyme

Elle a 2 mois ^^ normal qu'elle soit petite non ?

Célinéo a mis un lien en page 2 c'est expliqué dessus !

Utilisateur anonyme

"Elle a 2 mois ^^ normal qu'elle soit petite non ?"

Je parle de la morphologie.

Un chien peut être petit mais haut sur pattes.

Là, sur cette photo cette chienne paraît assez basse sur pattes.

Célineo

Faut aussi attendre de voir comment ils évoluent, suivant les races cela peut être assez étrange ^_^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

alors il y a différante variante de ridgeback il y a même le tai ridgback qui on la meme tard "la créte sur le dos mais parcontre la couleur change "bleu" et la taille et un peu moins grande que le RR ...j'ai faillie en adopté un car à, la spa de arry il y avais une mére et ses petit à adopter... j'ai craqué pour cette race impréssionnant que je ne connaisais pas!! magnifique et je suis allé voir mais lorsque j'ai vue la taille je me suis dis c'est pas possible car besain d'espace et dans mon appart il sera malheureux... mais vraiement un coup de coeur pour cette race.

Utilisateur anonyme

en effet très joli !

Utilisateur anonyme

je parle du RR couleur fauve... trop grand pour mou j ai gina mainte,nat mais si ja vais eu une maison et un grand terrain j'aurais pris un ridgeback... parcontre le tai et de taille moyenne mais aussi musclé de son cousin le RR. du coup j ai un croisé bergé belge tout en muscle" aussi de prés de 30 kg tout de même!!

Utilisateur anonyme

ce n'est pas la crete qui est une maladie, c'est que le rhodesian( plus particulièremen)t peut etre porteur de cette maladie, c'est congénital et donc transmis en fonction des lignées.

le rhodesian ridgeback, par dédinition a une crete sur le dos