Est ce un rhodesian ridgeback ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes cousines qui est en Angleterre a adopter cette petite chienne, elle ma dis que c'étais un rhodesian ridgeback, mais plus tard j'ai vu que la robe ne ressemble pas à ça normalement ? Par contre elle a bien la crête.

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'suis nulle en anglais ^^

Utilisateur anonyme

En gros ca dis, qu'il y a un chie qui est né comme ca. Et que c'est une couleur très rare 1 naissance sur 400 !

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas te traduire tout le texte car je suis pas bilingue ^^

Utilisateur anonyme

Ah hum..ok ^^

Utilisateur anonyme

Bizzarre

Utilisateur anonyme

1 naissance sur 400 alors que y'en a eu 6 dans une même portée... je dis c'est bizzare

Célineo

Dans le standard du Rhodesian, il est indiqué que sa robe peut aller du "Fauve clair à fauve rouge" dont c'est plutôt clair ... Par contre, on a parlé assez récemment de la crête sur Wamiz. Enfin on en a pas vraiment parlé, y'a un lien vers un reportage qui a circulé et il était dit que la crête était possiblement du à une maladie.

J'ai retrouvé une info là-dessus : http://www.belgianridgeback.be/fr/sante/69-sinus-dermoide-bij-de-rhodesian-ridgeback.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bizarre en tout cas si un chiot peut naître noir, je ne pense pas qu'il soit reconnu vu qu'il n'est pas "fauve" comme le standard. Bon après je suis pas pro dans le domaine des chiens ^^'

Merci Google Traduction (certains mots ne sont pas traduits):

Non, vos yeux ne vous trompent! Memphis est une race Ridgeback Black and Tan, et arrive aussi d'avoir une arête parfaite. Ce modèle de couleur est considérée comme rare dans la race et on estime que seulement 1 chiot dans tous les 400 né a coloration noire et feu, qui est une variante du gène agouti qui produit la couleur de la robe froment de la plupart des Ridgebacks.

Né le 20 Novembre 2007, Memphis était un chiot unique et pas seulement à cause de sa couleur. Dans la boîte de chiot, il était heureux, sortant, tyke exubérant peu et même si nous avions convenu que nous n'avions pas besoin de chiens, pas plus, nous savions qu'il avait de venir vivre avec nous. Nous avons vu notre premier Ridgeback noir et feu d'une couple d'années jusqu'à à Spring Valley dans le New Jersey ferme lorsque Marie Cotton nous a permis de se blottir avec une belle fille noir et feu qui avait déjà sa maison de forever, mais nous savions qu'un jour nous aurions un de ces chiens marquants de notre propre.

Memphis est né dans la maison de Nicole Severino à Marlton NJ. Nicole possède Bella et Carson, Memphis parents.You peux seulement imaginer Nicoles »et notre grande surprise, que les deux premiers de onze chiots nés étaient noir et feu! Bien que les chiots peuvent naître avec de la fourrure noirâtre sombre, que la coloration normalement "nettoie" et devient rouge froment. Il était clair dès le départ que ces deux chiots ne vont pas changer de couleur. Comme les chiots ont augmenté et nous avons appris sur la personnalité de Memphis, nous savions qu'il serait un ajustement parfait avec le pack Maijani.

Comme nous l'avions espéré, Memphis a été un ajout fantastique à notre maison. Il est un peu plus d'un an mais il a encore le cerveau d'un mois 3 ans et il fait constamment rire. Sauf qu'à 90 livres, il est vraiment trop gros pour être le chien de poche, il veut être! Parfois, Memphis nous accompagne à des événements Ridgeback et ce chien magnifique ne manque jamais d'attirer la foule. Bien que la norme officielle Rhodesian Ridgeback Race ne disqualifie pas la coloration de noir et feu, Memphis ne sera pas un chien d'exposition, ni-t-il être élevés comme la coloration n'est pas considéré comme correct pour la race. Au lieu de cela, il a commencé sa carrière coursing dernière Décembre dans le style Meilleur de Race va sa première fois en compétition. Nous pouvons essayer d'autres choses avec lui comme les essais de chasse et de l'obéissance, mais pour l'instant nous adorons l'avoir dans notre maison.

Utilisateur anonyme

oui c'est dû a une maladie mais ils ne veulent pas de "sans crete" dans le Standart parce que ca fait moche sans...

Utilisateur anonyme

Oui 1/400 car je pense qu'il y a beaucoup plus de naissance de chiots normaux, où les parents n'ont pas cette couleur. Donc ça équilibre.