Merci Jador pour votre parcours !
Quel casse tête !
de mon côté il semble que pour le moment avec Ookipa j'ai plutôt de la chance : il n'était pas si mal avec les TOTW, si ce n'est ces histoires de caca un peu trop mous et leurs mauvaises notations.
Il est encore en transition. Après avoir fait 50/50, je suis à 30 TOTW/70CARNI.
Ca semble en tout cas bien lui plaire (il ne se lasse de rien, est super gourmand, je crois que je lui donnerais du Canigou il aimerait pareil). Et Mel1, le mien je n'imagine même pas qu'il puisse ne pas finir sa gamelle un jour, en moins de 2 mn c'est tout propre. Un vrai goinfre.
Je suis d'accord que les Carnilove semblent sous doser.
Remarquez, j'étais habituée car les TOTW je surdosais déjà un maximum. Ce qui fait qu'en rapport qualité prix on est sur la même...
D'ici quelques jours, on bascule sur 100% Carnilove, je serais à meme de mieux observer tout ce qui se passe.
Ses cacas me semblent quand même bien mieux formés, et un peu moins clairs. mais c'est encore trop tôt pour se prononcer.
Par contre, l'avantage des sachets de CARNI, c'est le zip pour refermer. Sur les TOTW, vu le prix des croquettes, ils auraient quand même pu le mettre, c'est bien pratique.