chien mâle qui se mord/arrache les tetons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour avoir un petit conseil sur votre vécu et vos connaissances.

J'ai récupéré un chien qui après 1 mois a commencé à se mordiller un teton. Il a seché et a fini par tomber.

La vétérinaire n'avait pas l'air top inquiète.

quelques mois se sont écoulé et rebelote, il se mordille les tetons, qui triplent de volume et se leche l'entre cuisse. Il commence à avoir des plaques partout sur l'entre cuisse et son bas ventre tellement il se lèche.

Avez vous déjà entendu parler de chien mâle qui se mordent les tetons?

Quels cause à ce comportement? anxieté?

Merci d'avance pour vos aides

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant on aime bien avoir des news on est des curieux !!:^^

Wolfman

et si ta véto trouve ca normal ,alors change vite de véto !!!!

Utilisateur anonyme

oui si elle trouve ça normal, il y a un gros problème effectivement!!!

J'ai pris rendez vous avec un comportementaliste et le rdv chez le veto va venir + vite que prévu