Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accident de mon chien - attention au portailGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Comme je n'ai pas retrouvé le fichier de ma photo, je l'ai prise avec mon téléphone sur un livre-photos que j'ai fait sur la Sicile. Dommage la qualité est moyenne mais c'est juste pour montrer le premier rhodésian ridgeback que j'ai vu en poils et en os !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
ohh l ! Tenir un chiot au calme , c'est très dur ...Il est superbe !!!! Ton chasseur de Lion
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Moi je la trouve canon ta photo Aggie, c'est très mystérieux comme paysage, ça fait presque voyage sur la lune.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Lorna a écrit:
« Moi je la trouve canon ta photo Aggie, c'est très mystérieux comme paysage, ça fait presque voyage sur la lune. »

Oui c'est pour ça que je l'aime bien. Mais là, elle est un peu coupée.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
ah mince rebelotte en espérant que cette fois ça va le faire
C'est marrant pour la collerette la mienne a du la porter une semaine, blessure sur le front... Elle n'a pas aimé du tout évidemment, mais c'était tout le contraire, dès que je lui mettais elle ne bougeait plus... mais vraiment plus du tout...et fesait une de ses tête de malheureuse, en fait elle a du croire qu'on l'a punissait. Ca m'a fait mal au coeur.
Courage a vous, c'est pas facile de mettre au calme un chien, meme un chien assez tranquille a un moment va vouloir jouer, bouger sauter courir
PS : il est magnifique ton Ookipa il a beaucoup changé, il a vraiment du charisme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)