Transition

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est juste pour vous informer que l'on commence la transition alimentaire de Miska aujourd'hui.

On passe des RC puppy au Hill's science vet puppy, car elle contiennent plus de viande.

Voilà; c'est tout...🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ca a changer. Car maintenant c'est avec 47% de volaille dont 39% de poulet.

Solenneb

bizarre car si le site où j'ai regardé c'était la compo que j'ai mise...

Utilisateur anonyme

Moi, c'est les puppy, as-tu regardé chez les adult?

Solenneb

oui! j'ai fais une comparaison pour les croquettes adulte... après je pense que la même comparaison est faisable pour les croquettes puppy... bref là n'est pas le sujet! l'important c'est que ta chienne arrive a les digérer et que toi tu en sois contente...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Soso