Transition
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et tu lui donnais des céréales (riz,...)?
je lui faisais moi même a manger!!
En effet, chaque chien (et race) réagit différemment à certaines marques de croquettes. Lesquellles donnais-tu alors?
c'est le principal!!!😁
Ha, et bien Miska n'a aucun problème aucun problème de digestion pour le moment.
avant de savoir se qu'avait thaika un véto m'avait conseillé les hill's... et bien j'ai regretté comme jamais d'avoir acheté ces croquettes! malgrés une transition trèèèès longue, thaika avait une diarrhée d'enfer! jamais j'avais vu ça! perso je n'aime pas leur compo... je les trouve cher et pleine de céréale!! mais bon...
D'autres personnes sont-elles aux Hill's Vet'essential?
Merci de ton avis Elektras.
Les Hill's sont bien, ma chienne à des problèmes de digestions et donc les autres croquettes ne lui convenaient pas. Depuis que elle prend celle la ca va beaucoup mieux et en plus le % de viande est correct
De quoi? La transition alimentaire?