Transition

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est juste pour vous informer que l'on commence la transition alimentaire de Miska aujourd'hui.

On passe des RC puppy au Hill's science vet puppy, car elle contiennent plus de viande.

Voilà; c'est tout...🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ha, et bien Miska n'a aucun problème aucun problème de digestion pour le moment.

Solenneb

c'est le principal!!!😁

Utilisateur anonyme

En effet, chaque chien (et race) réagit différemment à certaines marques de croquettes. Lesquellles donnais-tu alors?

Solenneb

je lui faisais moi même a manger!!

Utilisateur anonyme

Et tu lui donnais des céréales (riz,...)?

Solenneb

très peu, mais j'étais obligé, puisqu'elle était malade... mais sa gamelle était constitué de viande de carotte et un peu de riz ou de la semoule... et de l'huile d'olive!

Utilisateur anonyme

Moi je sais que de moins en moins supportent les Hill's vendue en animalerie..

Utilisateur anonyme

Mais ce ne sont pas les mêmes! Il y a les scienceplan classiques (disopnibles en animaleries) et les sciencesplan vet'essentiel (disponible uniquement chez le véto)

Solenneb

"Maïs, protéines déshydratées de volaille (poulet min. 31 %), riz, cellulose, graisses animales, hydrolysat, farine de son de pois, œuf entier en poudre, huile végétale, chlorure de potassium, graines de lin, sel, phosphate dicalcique." alors ça c'est la compo des scienceplan vet 'essentiel

"poulet (26 % de poulet, 39 % de volaille),maïs, farine de viande de volaille, gluten de maïs, graisses animales, hydrolysat de protéines, huile végétale, minéraux, farine de mélasse de betteraves, graines de lin, riz." et ça c'est les science plan que l'on peut acheter en animalerie...

perso a choisir je préfère la deuxième... mais dans tout les cas pour moi ce n'est pas une bonne marque!

Solenneb

non en faire ni l'une ni l'autre!!!