Transition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est juste pour vous informer que l'on commence la transition alimentaire de Miska aujourd'hui.

On passe des RC puppy au Hill's science vet puppy, car elle contiennent plus de viande.

Voilà; c'est tout...🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, et bien Miska n'a aucun problème aucun problème de digestion pour le moment.

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est le principal!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, chaque chien (et race) réagit différemment à certaines marques de croquettes. Lesquellles donnais-tu alors?

Citer
Solenneb
Solenneb

je lui faisais moi même a manger!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu lui donnais des céréales (riz,...)?

Citer
Solenneb
Solenneb

très peu, mais j'étais obligé, puisqu'elle était malade... mais sa gamelle était constitué de viande de carotte et un peu de riz ou de la semoule... et de l'huile d'olive!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais que de moins en moins supportent les Hill's vendue en animalerie..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce ne sont pas les mêmes! Il y a les scienceplan classiques (disopnibles en animaleries) et les sciencesplan vet'essentiel (disponible uniquement chez le véto)

Citer
Solenneb
Solenneb

"Maïs, protéines déshydratées de volaille (poulet min. 31 %), riz, cellulose, graisses animales, hydrolysat, farine de son de pois, œuf entier en poudre, huile végétale, chlorure de potassium, graines de lin, sel, phosphate dicalcique." alors ça c'est la compo des scienceplan vet 'essentiel

"poulet (26 % de poulet, 39 % de volaille),maïs, farine de viande de volaille, gluten de maïs, graisses animales, hydrolysat de protéines, huile végétale, minéraux, farine de mélasse de betteraves, graines de lin, riz." et ça c'est les science plan que l'on peut acheter en animalerie...

perso a choisir je préfère la deuxième... mais dans tout les cas pour moi ce n'est pas une bonne marque!

Citer
Solenneb
Solenneb

non en faire ni l'une ni l'autre!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?