Transition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est juste pour vous informer que l'on commence la transition alimentaire de Miska aujourd'hui.

On passe des RC puppy au Hill's science vet puppy, car elle contiennent plus de viande.

Voilà; c'est tout...🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu lui donnais des céréales (riz,...)?

Solenneb
Solenneb

je lui faisais moi même a manger!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, chaque chien (et race) réagit différemment à certaines marques de croquettes. Lesquellles donnais-tu alors?

Solenneb
Solenneb

c'est le principal!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, et bien Miska n'a aucun problème aucun problème de digestion pour le moment.

Solenneb
Solenneb

avant de savoir se qu'avait thaika un véto m'avait conseillé les hill's... et bien j'ai regretté comme jamais d'avoir acheté ces croquettes! malgrés une transition trèèèès longue, thaika avait une diarrhée d'enfer! jamais j'avais vu ça! perso je n'aime pas leur compo... je les trouve cher et pleine de céréale!! mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres personnes sont-elles aux Hill's Vet'essential?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton avis Elektras.

Elektras
Elektras

Les Hill's sont bien, ma chienne à des problèmes de digestions et donc les autres croquettes ne lui convenaient pas. Depuis que elle prend celle la ca va beaucoup mieux et en plus le % de viande est correct

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi? La transition alimentaire?

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?