Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

TransitionNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Coucou,

C'est juste pour vous informer que l'on commence la transition alimentaire de Miska aujourd'hui.

On passe des RC puppy au Hill's science vet puppy, car elle contiennent plus de viande.

Voilà; c'est tout...
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'en pensez-vous?
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je n'aime pas trop les pro plan car trop de céréales à mon goût, donc tu as bien fait! Pour la transition il faut y aller petit à petit (moi je le fais sur 1 semaine environ) en faisant par exemple 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles pendant quelques jours, quand tu vois que les selles sont normales tu passe à 50%/50% et ainsi de suite jusqu'à remplacer complètement =)

Je viens juste de commander des "Taste of the Wild" pour ma chienne qui as des allergies alimentaires, le véto m'as conseiller de réintroduire doucement un type de croquettes pour voir ce que ça donne, j'ai préféré prendre de la très bonne qualité, on verra bien! =)

Quand aux Hill's j'ai moyen confiance, même si c'est des croquettes conseillées par les véto je préfères les croquettes sans céréales et/ou Bios pour mes toutous! Après ce n'est que mon avis perso!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Nous comptons faire la transition en 2 semaines mieux vaut prendre son temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas de quoi il s'agit...?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas de quoi il s'agit...?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De quoi? La transition alimentaire?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les Hill's sont bien, ma chienne à des problèmes de digestions et donc les autres croquettes ne lui convenaient pas. Depuis que elle prend celle la ca va beaucoup mieux et en plus le % de viande est correct
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de ton avis Elektras.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'autres personnes sont-elles aux Hill's Vet'essential?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)