Sait-il vivre avec un chat???

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si il était assez docile avec les chats??? car j'ai eu un coup de coeur sur ce chien mais comme j'ai un chat serais-t-il possible qu'il s'entendent???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui si il est bien sociabiliser tous les chiens peuvent s'entendrent avec des chats

Utilisateur anonyme

dacord merci!!!

Utilisateur anonyme

oui il peuvent très bien s'entendre surtout si ton future chien est encore chiot se serra beaucoup plus facile !! il apprendra a respecter le chat car se serra le chat le "maître" de la maison, parce qu'il aura été le premier dans la maison, ne fait surtout pas de différence entre les deux

voilà chien et chat ce n'est pas "non compatible" mais amis si le chien est gentil et le chat patient ^^

Utilisateur anonyme

oui il peuvent tres bien s'entendre avec les chats surtout quand il sont chiot car ils auronts appris a vivre avec