Retriever de la nouvelle-écosse

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai créé ce sujet car je voulais en savoir plus sur cette race ( retriever de la nouvelle-écosse ) et obtenir des conseils... merci !

P-S : pouvez-vous mettre des photos si vous avez ce chien ?? (pas de photos sur internet ! )

12 réponses
Utilisateur anonyme

[quote=Jeremie7]

Bonjour,

Je viens récemment d'adopter un chiot retriever de la nouvelle-écosse après avoir été séduit par les qualités de cette race. Actuellement âgé de 4 mois, on peut déjà remarquer l'intelligence et le dynamisme de la race.

Nous vivons en appartement avec terrasse et cela est tout à fait convenable à condition de longues promenades quotidiennes afin de se défouler. Nous avons débuter le dressage qui est relativement simple car c'est une race qui aime apprendre.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus vu le jeune âge mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Voici quelques photos du monstre 😉

Bonjour Pasteur et tout le monde,

Je souhaiterai savoir quels sont les coûts fixes d'un retriever de la nouvelle écosse en moyenne par mois et où peut-on en trouver en france ?

Je me renseigne un maximum pour assurer le futur bien être de ce chien qui semble être vraiment formidable ! Un vrai coup de coeur ! :)

Merci d'avance !

Male ou femelle, vous en pensez quoi? nous devons choisir merci

Energiesolaire

Femelle.