Retriever de la nouvelle-écosse

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai créé ce sujet car je voulais en savoir plus sur cette race ( retriever de la nouvelle-écosse ) et obtenir des conseils... merci !

P-S : pouvez-vous mettre des photos si vous avez ce chien ?? (pas de photos sur internet ! )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Contre bon soin Magnifique Bichon Maltais Femelle de 3 mois recherche une famille d’accueillie âge de 3 mois,vacciné et tatoué contre amour et bon soin.me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

Utilisateur anonyme

Contre bon soin Magnifique Bichon Maltais Femelle de 3 mois recherche une famille d’accueillie âge de 3 mois,vacciné et tatoué contre amour et bon soin.me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

Utilisateur anonyme

Contre bon soin Magnifique Bichon Maltais Femelle de 3 mois recherche une famille d’accueillie âge de 3 mois,vacciné et tatoué contre amour et bon soin.me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens récemment d'adopter un chiot retriever de la nouvelle-écosse après avoir été séduit par les qualités de cette race. Actuellement âgé de 4 mois, on peut déjà remarquer l'intelligence et le dynamisme de la race.

Nous vivons en appartement avec terrasse et cela est tout à fait convenable à condition de longues promenades quotidiennes afin de se défouler. Nous avons débuter le dressage qui est relativement simple car c'est une race qui aime apprendre.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus vu le jeune âge mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Voici quelques photos du monstre 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci !

votre chiot est trop beau ! Merci d'avoir répondu ça m'a donné envie d'en avoir un !! je suis sous le charme...merci encore !

Kim1

Bonjour,

Sur Google, tapes "Retriever de Nouvelle Ecosse" et images. Je viens de les regarder ils sont trop beaux !!!!

Sur Wikipédia, il y a le descriptif.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens récemment d'adopter un chiot retriever de la nouvelle-écosse après avoir été séduit par les qualités de cette race. Actuellement âgé de 4 mois, on peut déjà remarquer l'intelligence et le dynamisme de la race.

Nous vivons en appartement avec terrasse et cela est tout à fait convenable à condition de longues promenades quotidiennes afin de se défouler. Nous avons débuter le dressage qui est relativement simple car c'est une race qui aime apprendre.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus vu le jeune âge mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Voici quelques photos du monstre 😉

Bonjour Pasteur et tout le monde,

Je souhaiterai savoir quels sont les coûts fixes d'un retriever de la nouvelle écosse en moyenne par mois et où peut-on en trouver en france ?

Je me renseigne un maximum pour assurer le futur bien être de ce chien qui semble être vraiment formidable ! Un vrai coup de coeur ! :)

Merci d'avance !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

trop mignon !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fionajay

J'adore cette race !!!! La première fois que je l'ai vu, c'était au championnat du monde d'obéissance canine en 2011 à Villepinte. Le chien faisait équipe avec sa conductrice suédoise et ils sont arrivés 2ème de cette compétition. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait une sacré impression auprès du public tellement il respirait la joie de vivre pendant les exercices.

Depuis j'en ai vu d'autres chez des amis compétiteurs d'ob et c'est vraiment une race extraordinaire et tellement gentille comme savent l'être les retrievers tels que les goldens ou les labradors.

Utilisateur anonyme

J'en ai une.

C'est une race fantastique, très facile à vivre, intelligente et qui apprend très vite.

C'est une race rare et il y a peu d'élevage. Il faut donc y mettre le prix (au minimum 1000 euros) et faire le voyage.

Personnellement, avec elle, je fait de l'obé, du dog-dancing et de l'agility. C'est une race qui a besoin d'être stimulée mais qui est très calme en dehors des activités.