Bonjour tout le monde !
Alors, je préfère le dire tout de suite, je suis à la recherche de personnes qui ont une approche purement altruiste, c'est à dire qui partageront des ressources uniquement dans le but de m'aider.
En aucun cas je ne serai intéressé par un quelconque démarchage ou par des personnes qui en profiteront pour faire leur pub. De toute manière, je pense que ce genre de commentaire est très vite supprimé.
Voilà, ceci étant dit, j'aimerai savoir si vous avez des ressources à partager pour bien éduquer son chien, et principalement pour comprendre son langage et son moyen de communication.
J'aimerai beaucoup pouvoir l'éduquer tout en me faisant bien comprendre, en utilisant les bonnes techniques.
Quand je parle de ressources, cela peut être des livres, des vidéos YouTube, ou quoi que ce soit d'autre.
Je sais que Lorna m'avais partagé une vidéo assez intéressante ou on utilise son un peu sa posture pour se faire comprendre.
J'aimerai beaucoup pouvoir comprendre le langage du chien afin de l'utiliser pour me faire comprendre, et surtout avoir une relation pleine de confiance et harmonieuse avec lui.
Encore une fois ne comptez pas faire de la pub ici, de toute façon je le verrai directement et cela ne m'intéressera pas du tout.
Merci d'avance pour tout vos messages ! 😁