Que faire? Miska s'ennuie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Miska est atteinte d'une maladie rhumatismale rare type arthrite neutrophilique hyper-immune suraïgue.

La pauvre ne peut plus faire que des promenades hygiéniques, on a du arrêté l'agility mais on peut continuer le dressage, on ne peut presque plus jouer ni lui apprendre de tours.

Mais la pauvre Miska s'ennuie beaucoup et j'ai très peur qu'elle fasse une dépression.

Que faire pour l'occuper?

PS: A propos de sa maladie, c'est possible que ça disparaisse comme c'est possible que ça s'agrave et qu'on doive la laisser partir.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour ta Miska, j'espère que ça ira mieux...

Voilà une vidéo qui présente des jeux d'odeurs, l'avantage c'est que tu peux les faire à l'intérieur comme à l'extérieur :

https://www.youtube.com/watch?v=EJxG--4t3SU

La vidéo est en anglais mais bon c'est facile de comprendre rien qu'en regardant les images.

Célineo

Ici ils en parlent, ils mettent des liens (surtout en anglais malheureusement) : http://educationcanine.forumactif.com/t13529-k9-nose-work-games-jeux-de-nez-flair

On trouve assez peu d'information en français ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ca a l'air super, j'essayerai.

Aujourd'hui, on a eu dressage donc elle est déjà assez fatigué.