Premier cours d'agility à 18h30

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce soir, on va faire le premier cours d'agility avec Miska en section junior (6 mois => 1 an).

Normalement, les cours sont adaptés aux chiens qui n'ont pas encore fini leur croissance;

Ce n'est qu'un est, si ont on voit qu'il y a trop de sauts et d'autres trucs qui pourrait perturber la fin de sa croissance, on ne continue pas.

C'était juste pour vous tenir au courant.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Des photos de la loute ? Y a longtemps qu'on n'en a pas eu ;)

Utilisateur anonyme

Je vais essayer mais chaque fois, il me dit qu'elle sont trop volumineuse.

Utilisateur anonyme

Tu peux les "rétrécir" avec paint pour pouvoir les poster :) (en faisant une copie, biensur, pour garder la photo de meilleure qualité :) )

Utilisateur anonyme

Solenneb

wow!! elle a grandi!!!

Utilisateur anonyme

Et oui, 47 cm au garrot.

Utilisateur anonyme

Ah ouais elle a changé la louloute !! :D

Utilisateur anonyme

je me souviens encore de sa petite bouille de bébé, je suis sure que tu ne la pas vue grandir

Utilisateur anonyme

C'est génial. On n'est que trois alors autant vous dire que c'est convivial. Vivement lundi prochain. 😁