Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premier cours d'agility à 18h30Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Ce soir, on va faire le premier cours d'agility avec Miska en section junior (6 mois => 1 an).

Normalement, les cours sont adaptés aux chiens qui n'ont pas encore fini leur croissance;

Ce n'est qu'un est, si ont on voit qu'il y a trop de sauts et d'autres trucs qui pourrait perturber la fin de sa croissance, on ne continue pas.

C'était juste pour vous tenir au courant.

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des photos de la loute ? Y a longtemps qu'on n'en a pas eu ;)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais essayer mais chaque fois, il me dit qu'elle sont trop volumineuse.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tu peux les "rétrécir" avec paint pour pouvoir les poster :) (en faisant une copie, biensur, pour garder la photo de meilleure qualité :) )
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
wow!! elle a grandi!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et oui, 47 cm au garrot.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ouais elle a changé la louloute !! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je me souviens encore de sa petite bouille de bébé, je suis sure que tu ne la pas vue grandir
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est génial. On n'est que trois alors autant vous dire que c'est convivial. Vivement lundi prochain.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)