photos de Miska, sa maman et ses frères et soeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme promis: des photos. Nous ne savons pas encore laquelle on choisira.

Il y a 7 chiots si on a bien vu.

74 réponses
Utilisateur anonyme

On est allé voir les chiots à l 'élevage et les chiots sont juste CRAQUANTS!

Utilisateur anonyme

comment peut-on juger ? je ne voit aucune photo si je ne m'abuse .... xD

Utilisateur anonyme

On en mettra.

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique et la mére rien n a redire elle est subline !

moi aussi je me rappelle quands j ai été voir ma rita quands elle avais quelque jours c'était magique elle fesais la taille de ma mains . j ai hate de voir encore plus de photos 😌