photos de Miska, sa maman et ses frères et soeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme promis: des photos. Nous ne savons pas encore laquelle on choisira.

Il y a 7 chiots si on a bien vu.

74 réponses
Utilisateur anonyme

comment il faut faire pour avoir une phrase en dessous de se qu'on écrit .Trop chou les chiots

Utilisateur anonyme

Tu dois aller sur ton profil puis "modifier" et tu fais ta signature

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Trop mignon les chiots se sont des shetlands?

Utilisateur anonyme

non ce sont des retriever de la nouvelle écosse

Coco33150

ils sont mignons ces chiots....

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse Loloo

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Je sais plus si je l'ai déja dit ... mais ils sont vraiment tous mignonsssssssssssssss ! ^^

Utilisateur anonyme

oui j'attend avec impatience, je vais les voir très très très bientôt. Je vous raconterai.