photos de Miska, sa maman et ses frères et soeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme promis: des photos. Nous ne savons pas encore laquelle on choisira.

Il y a 7 chiots si on a bien vu.

74 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont quel age?

Colombe

Toller on viens de me dire que tu as mis des photos la maman avec les petits vraiment ils sont magnifique je te remercie d'avoir fait partager ceci bravo à toi et la maman et ces bébé que tous se porte bien!! et bientôt il y en aura un à toi!! oui à moi sa me fait un grand plaisir de voir ceci!!!Toller merci beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

Ils auront 4 semaines mardi prochain. Mais les photos datent de la naissance. Bientôt j'en mettrai d'autres.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont adorables. :) Tu dois avoir hâte. :)

Utilisateur anonyme

Oh oui, j'ai vraiment hâte.

Utilisateur anonyme

Je souhaite une longue et belle vie à Miska

Et beaucoup de bonheur avec Toller:)

Utilisateur anonyme

Merciiiii. :)

Utilisateur anonyme

De riiiiien :)

Utilisateur anonyme

ah super !!!!

c'est chouette ! doit te tarder !!!!!!!! c'est long .... mais long .... xD

mais arés c'est du PUR BONHEUR

Utilisateur anonyme

Le rendez-vous a été reporter à une autre date. Donc les autres photos viendront dans un peu plus longtemps.