photos de Miska, sa maman et ses frères et soeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme promis: des photos. Nous ne savons pas encore laquelle on choisira.

Il y a 7 chiots si on a bien vu.

74 réponses
Coco33150

Mets nous des photos régulièrement........ si tu peux !!!

Utilisateur anonyme

Promis!

Utilisateur anonyme

Oui je voudrais bien

Analie

Trop chou ^^

Les jours vont passer vite tkt pas ;) ta boule de poil sera bientot avec toi

Lisanimo

Tu as vraiment de la chance d'avoir un retriver de nouvelle ecosse.

Caléomino

trop choux ^^

Utilisateur anonyme

Trop mimi

Utilisateur anonyme

Bientôt, j'irais les voir dans les jours qui suivent mais par prudence et confidentialité, je préfère ne pas donner la date.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pas de problème ;) ta trop de chance d'avoir un Retriever de Nouvelle Écosse! Jai toujours adoré cette race , ils sont trop choux!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui, mais ils sont rares.