Nom de chien en M

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous allons (sans doute) acquérir un chien. Ainsi, nous somme à la recherche

d'un joli prénom en deux syllabes. Ce sera une femelle.

A bientôt...

Toller

42 réponses
Colombe

miroir ! mika ! miracle ! mobile ! marquis ! mascotte ! max !médor ! mastoc ! maxuel ! monstre ! muscad musclé !

Coco33150

Tout à fait !!!

Colombe

toller c'est pour toi!!!! : marcelin! maËl ! ma

^toller c'est pour toi! Marcelin ! mËl !manoël ! marceau ! marcien ! maddy ! Maggy ! Magloire ! marcel ! marceau ! marin ! marius ! martial ! martin ! mathias ! maxime ! maxillien ! mayeuil ! medard ! Miloud ! moÏse ! morvan ! moshé ! muguet !

Colombe

bon je ne sais pas se qui c'est passer mais tu as les noms en bas par (m) dit moi si tu les a vue et si tu en veux d'autre merci!!!!

Colombe

merci Selena1234 de ton compliment sa me fait plaisir! merci Coco33150 de soulever le sujet!

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui disaient que c'était par " I " cette année, elle a déjà donné l'explication ! :

"C'est par M car j'habite en Belgique et ce sera un chien inscrit au "saint-hubert".

On avait déja songé à Miska et on aime beaucoup.

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas.

Toller"

Utilisateur anonyme

Mais j'habite en Belgique...et donc cette année (en Belgique) la lettre c'est M.

Toller

Utilisateur anonyme

Ca n'a rien à voir mais comment demande t'on quelqu'un en ami(e)?

Toller

Utilisateur anonyme

Myrtille *-* ;)

Utilisateur anonyme

C'est choisi, ce sera Miska. Ça veut dire 'bol de soupe' en russe, c'est trop mignion.