Nom de chien en M
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mimosa !menthe ! myrtille !mirabelle ! mousseline ! mirka ! pouic-pouic ! hello-kitty ! miracle ! inoukka ! Irlande ! isaka ! iranta ! irene ! ioupi ! iodine ! indika ! idia ! idéale ! idaberga ! iris ! ikis ! kiki ! izzi ! ikone ! irina ! illico ! Ikea ! ioka ! iony ! iouka !isia ! isba ! iaca !ianka ! ibook ! idile ! Ikea ! ilma ! ilsebill ! illuna ! illumine !indiaka! inoa ! Ivana ! irvana ! izona ! iwanta ! isskka ! isabo irvine ! ironi ! irvine ! irana ! ioochigeas ! inouï^! inuÏt !iouki ! inki ! innika ! ignace ! voilà toller mais il me semble que je t'en est déjà envoyer des noms!!!!
J'aime bien Misty, Mady et Mindy :)
Merci.
Toller
Milka ( comme le chocolat :) ) mimosa merguez marine merci molly Mercedes ou au pire tu choisit le nom que tu veut et tu mais le m en premier genre m'fripouille ;)):)
ah mince c'est une femelle...
Mabel
Mabelle
Macaire
Macha
Maclou
Macrine
Maddy
Madelaine
Madelberte
Madeleine
Madeline
Madelon
Madelyne
Madison
Maé
Maël
Maëla
Maëlan
Maëlane
Maëlenn
Maëlie
Maëlig
Maëline
Maëlis
Maëlle
Maëlly
Maëly
Maëlya
Maëlys
Maéna
Maera
Maéva
Maewenn
Magali
Magalie
Magdalène
Maggy
Magloire
Magne
Magnus
Maguelone
Maguelonne
Mahaut
Mahé
Mahée
Mahieu
Mahou
Mai
Maïa
Maialen
Maïana
Maïeul
Maïlis
Maïlys
Maïna
Maïssane
Maïté
Maité
Maitena
Maïwenn
mathieu, mouloud, mohamed, marc, martin, morgan, ....
M , c'est très bien !!!!
Masha,Mashaï, Miska, Mila, Mina, Minie, Moli, Mouska, Monie ...
Mais Miska sa irai très bien :-)
Des que vous aurez votre chienne Pourrez vous l' inscrire sur Wamiz SVP sa nous ferais bien plaisir de voir Une petite Nouvelle et de nous dire quel nom avez-vous choisis ?! ;-)
Merci.
Si vous avez encore une petite idée par-ci, par-là donnez la moi SVP.
Toller
Mila
Minnie
Mimi