Nom de chien en M

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous allons (sans doute) acquérir un chien. Ainsi, nous somme à la recherche

d'un joli prénom en deux syllabes. Ce sera une femelle.

A bientôt...

Toller

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien Misty, Mady et Mindy :)

Colombe

mimosa !menthe ! myrtille !mirabelle ! mousseline ! mirka ! pouic-pouic ! hello-kitty ! miracle ! inoukka ! Irlande ! isaka ! iranta ! irene ! ioupi ! iodine ! indika ! idia ! idéale ! idaberga ! iris ! ikis ! kiki ! izzi ! ikone ! irina ! illico ! Ikea ! ioka ! iony ! iouka !isia ! isba ! iaca !ianka ! ibook ! idile ! Ikea ! ilma ! ilsebill ! illuna ! illumine !indiaka! inoa ! Ivana ! irvana ! izona ! iwanta ! isskka ! isabo irvine ! ironi ! irvine ! irana ! ioochigeas ! inouï^! inuÏt !iouki ! inki ! innika ! ignace ! voilà toller mais il me semble que je t'en est déjà envoyer des noms!!!!

Colombe

moustic ! mari-pervenche! miette ! moustique! modeste ! moustache! ma-mour ! amour ! mis !mimine ! mimique ! mie-mie ! menthe a l'eau !

Utilisateur anonyme

Tres beau les prenoms que tu propose,colombe

Abdou1998

Milka

Utilisateur anonyme

Mars..

Utilisateur anonyme

mais cette année c'est l'année des i ! juste pour te dire!!

Colombe

Claradog on le sait que c'est I la lettre cette année! mais si tu lie le texte tu verra quelle demande le M alors pour moi c'est pas I ?

Coco33150

On n'est pas obligé de suivre, on peut nommer son animal comme on veut.

Utilisateur anonyme

De toute façon, ce n'est que pour le LOF et le LOOF et on peut donner un nom pour les papiers et le nom ''officiel'' pour l'animal.