Nom de chien en M

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous allons (sans doute) acquérir un chien. Ainsi, nous somme à la recherche

d'un joli prénom en deux syllabes. Ce sera une femelle.

A bientôt...

Toller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • C
    Colombe

c'est très jolie ton prénom pour ton nouveau compagnon que tu aura désirée! MISKA!

?
    Utilisateur anonyme

C'est beau miska

?
    Utilisateur anonyme

C'est choisi, ce sera Miska. Ça veut dire 'bol de soupe' en russe, c'est trop mignion.

?
    Utilisateur anonyme

Myrtille *-* ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ca n'a rien à voir mais comment demande t'on quelqu'un en ami(e)?

Toller

?
    Utilisateur anonyme

Mais j'habite en Belgique...et donc cette année (en Belgique) la lettre c'est M.

Toller

?
    Utilisateur anonyme

Pour ceux qui disaient que c'était par " I " cette année, elle a déjà donné l'explication ! :

"C'est par M car j'habite en Belgique et ce sera un chien inscrit au "saint-hubert".

On avait déja songé à Miska et on aime beaucoup.

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas.

Toller"

C
    Colombe

merci Selena1234 de ton compliment sa me fait plaisir! merci Coco33150 de soulever le sujet!

C
    Colombe

bon je ne sais pas se qui c'est passer mais tu as les noms en bas par (m) dit moi si tu les a vue et si tu en veux d'autre merci!!!!

C
    Colombe

toller c'est pour toi!!!! : marcelin! maËl ! ma

^toller c'est pour toi! Marcelin ! mËl !manoël ! marceau ! marcien ! maddy ! Maggy ! Magloire ! marcel ! marceau ! marin ! marius ! martial ! martin ! mathias ! maxime ! maxillien ! mayeuil ! medard ! Miloud ! moÏse ! morvan ! moshé ! muguet !

• 10 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus