Nom de chien en M
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est très jolie ton prénom pour ton nouveau compagnon que tu aura désirée! MISKA!

C'est beau miska
C'est choisi, ce sera Miska. Ça veut dire 'bol de soupe' en russe, c'est trop mignion.
Myrtille *-* ;)
Ca n'a rien à voir mais comment demande t'on quelqu'un en ami(e)?
Toller
Mais j'habite en Belgique...et donc cette année (en Belgique) la lettre c'est M.
Toller
Pour ceux qui disaient que c'était par " I " cette année, elle a déjà donné l'explication ! :
"C'est par M car j'habite en Belgique et ce sera un chien inscrit au "saint-hubert".
On avait déja songé à Miska et on aime beaucoup.
Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas.
Toller"
merci Selena1234 de ton compliment sa me fait plaisir! merci Coco33150 de soulever le sujet!
bon je ne sais pas se qui c'est passer mais tu as les noms en bas par (m) dit moi si tu les a vue et si tu en veux d'autre merci!!!!
toller c'est pour toi!!!! : marcelin! maËl ! ma
^toller c'est pour toi! Marcelin ! mËl !manoël ! marceau ! marcien ! maddy ! Maggy ! Magloire ! marcel ! marceau ! marin ! marius ! martial ! martin ! mathias ! maxime ! maxillien ! mayeuil ! medard ! Miloud ! moÏse ! morvan ! moshé ! muguet !