Miska se met à l'agility

Utilisateur anonyme

Après discussion avec le club, on peut commencer l'agility avec Miska. On va tout de même attendre mi-juin pour commencer, histoire que les examens soient fini.

En attendant on a amméangé le jardin avec les moyens du bord.

Place au photo!

Dans l'ordre la barre obstacle, le pneu et le slalom. Je n'ai pas encore la table, le tunnel et la balancoire (ça va être chaud à faire.)

18 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Eh bien elle grandi très vite!

Normalement pour les chiens moyen c'est plus vers 10 mois que la croissance se termine et 6 mois pour les petits chiens!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui mais comme on fait que peu de saut. Le but est plus de l'initier, de lui apprendre à rester en contact avec moi et de me suivre sans friandise, pas de sauter.

Utilisateur anonyme

L'agility avec le club ce sera à 7 mois et demi.

Utilisateur anonyme

Et sinon qu'en pensez vous? des idées?

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve ça trop tôt pour les sauts, j'attendrais au moins ses 10 mois. Tu peux l'initier, lui apprendre à rester au contact (comme tu l'explique au-dessus) sans lui faire sauter aucun obstacles.

Mais ce n'est que mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Jee prends tout ce que vous me dites. L'agility au club sera un cours spécial chiot où il n'a pas du tout de saut.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais commencer de la même manière chez toi, mieux vaut prévenir que guérir ;)

Au fait, ça va mieux le rappel ?

Utilisateur anonyme

Oki, merci pour tous vos conseils. On va essayer de se procurer un tuyau.