Miska, la revoilà

Utilisateur anonyme

Ce la fait 2 mois que Miska est à la maison.

Elle a été propre très vite et connais assis, coucher, reste, lache, va chercher et fait ta prière.

Pour les croquettes nous comptons passer aux Hill's science plan car elles contiennent plus de viande que les RC.

Elle est en pleine forme mais place aux photos.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Tellement belle!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous.

Utilisateur anonyme

je veux la meme 😝😌

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Une petite princesse ! Plein de bonheur à vous 👍

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignooooooooone !!!

fait des vidéos pour montrer les tours :D

Utilisateur anonyme

bonne idée deanerys

Utilisateur anonyme

Je vais essayer.

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles ???😌

Utilisateur anonyme

Et bien pas grand chose à dire.... Elle a eu son vaccin contre la rage. Maintenant on dois bien surveiller ses canines pour sa stérilisation.