Miska, la revoilà

Utilisateur anonyme

Ce la fait 2 mois que Miska est à la maison.

Elle a été propre très vite et connais assis, coucher, reste, lache, va chercher et fait ta prière.

Pour les croquettes nous comptons passer aux Hill's science plan car elles contiennent plus de viande que les RC.

Elle est en pleine forme mais place aux photos.

49 réponses
Utilisateur anonyme

ELLE est hyper trop jolie je sais pas si c'est Français mais bon

Utilisateur anonyme

Oui, on profite à fond...

Utilisateur anonyme

et en plus elle a sa médaille a son nom elle a trop de chance 😌😝✌

Utilisateur anonyme

👍 elle est trop belle Toller comme elle a grandie la boule de poil , trop chou j'adore .bon weekend ma belle .

Utilisateur anonyme

👍 elle est trop belle Toller comme elle a grandie la boule de poil , trop chou j'adore .bon weekend ma belle .

Utilisateur anonyme

Et elle est toute douce.

Maintenant on lui apprend la patte.

Colombe

oh qu'elle est magnifique Toller ta Miska félicitation on voie bien que tu t' occupes bien d'elle!! puis elle est pleine de vie!!!! tu dois te régaler avec cette merveille. Je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles, de voir cette beauté!!! Merci de nous faire partager ceci ma grande, et te souhaite beaucoup de bon moment avec !!!et longue vie ensemble pour profiter de toutes ses joies quelle va t'apportée tout au long de sa vie, puis tous se que tu vas pouvoir découvrir avec elle!! Beaucoup de bonheur!!!!bravo ma belle tu assure avec Miska il y a pas de doute sur cela!!

Colombe

Pour toi Toller, car je suis vraiment fière de toi!!! Un

de nous faire partager ceci puis

pour toi ma grande fière de toi!!!
Utilisateur anonyme

De rien c'est normal, ton message me fais très plaisir Colombe, car c'est en partie grace à toi qu'elle est là.

Miska est ravissante. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Profite, ils grandissent (trop) vite !