Miska, la revoilà

Utilisateur anonyme

Ce la fait 2 mois que Miska est à la maison.

Elle a été propre très vite et connais assis, coucher, reste, lache, va chercher et fait ta prière.

Pour les croquettes nous comptons passer aux Hill's science plan car elles contiennent plus de viande que les RC.

Elle est en pleine forme mais place aux photos.

49 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ta nouvelle photo.

Analie

Merci :)

Coco33150

Ah enfin, un post où on me répond... t'es toute mognone Anaïs sur ta photo de profil.... avec ta perruche... enfin je crois que c'est une perruche....

Analie

Merci Coco :) oui c'est bien une perruche... Une perruche calopsitte :D C'est ma ptite Nuage :3

Coco33150

J'adore son petit canap....

Utilisateur anonyme

Merci, elle en en un autre mais je n'ai pas de photos sur l'ordi.

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne dans son petit fauteuil. Il est nouveau non 😉

Coco33150

ça me donne envie d'avoir un chien à nouveau !!!

Utilisateur anonyme

@ Chocopaul: non, c'etait nos fauteuils quand on avait 5 ans.

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi et encore ce n'est pas le mot qui la décrit le mieux ✌