Miska est là

Utilisateur anonyme

Hello,

Miska est à la maison. Elle est adorable.

Elle est propre la nuit et presque le jour. Elle connait déjà assis et top-là. Elle comprent vite.

Elle est pucé, vaccinée, vermifugée et check-upé chez le véto.

PS: je suis pour le moment sur mon téléphone et je n'ai pas de photo.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne pardon

Baxel voyons!🙅(ironie)

on édite on ne s'excuse pas!

Utilisateur anonyme

Merci, c'est vraiment gentil.

Utilisateur anonyme

Oh je suis trop contente pour toi !! Elle est sublime !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Happylise.

Utilisateur anonyme

elle est juste magnifique je connaissai pas cette race c est splendide

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je vient de voir les photos elle est trop mignonne! J'adoooore cette race :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pas chez tous les chiens Toller, prends des chiens comme le lassa apso, plus rien à voir avec le loup, un chien loup, un husky, et encore cela dépend des individus, mais les retrievers ne sont pas réputés pour leurs instincts primitifs ;)

Elle est adorable encore une fois, et j'ai hâte de la voir grandir, on en voit si peu!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vraiment une race rare. Miska est la petite ambassadrice de cette race.

Utilisateur anonyme

toller toi qui a un retriever de la nouvelle écosse il y a chiot dans un refuge près de chez moi est-ce-que s'en est-un?

Colombe

bonjour Toller je lie que tout ce passe bien pour ta chienne Miska elle te comble de bonheur je suis très heureuse pour toi, Lolo il est très joli ce petit chien dit????

bisous !