Par contre comparer ceux qui nourrissent au cru, et une tanière, ça n'a rien à voir.
Ta chienne a sa chambre, son espace vital à elle, nécessaire à tout être vivant. Comparer avec le loup dont le chien est si éloigné est enfantin. A ce moment là, on repart sur les principes de dominance, tu urines sur ta chienne, mange avant elle et le foie car très prisé par les dominants dans les meutes de loups etc etc.
Je nourris au cru depuis peu, rien à voir avec leurs instincts naturels de chasseur, juste une alimentation moins chimique, plus naturelle, et donc meilleure pour eux, comme l'éducation positive est, selon moi, mieux que l'éducation négative.
Si tu voulais que ta chienne ait une tanière pour se rapprocher de ses origines, elle devrait être dehors dans un terrier :)
La cage est bénéfique, justement, là dessus, tu as tout à fait raison, car elle a un espace à elle ou se reposer au calme, comme chacun à un coin bien à lui.
Elle est adorable en tout cas, j'ai toujours aimé cette race, hélas on ne peut toutes les avoir ;)