Miska est là

Utilisateur anonyme

Hello,

Miska est à la maison. Elle est adorable.

Elle est propre la nuit et presque le jour. Elle connait déjà assis et top-là. Elle comprent vite.

Elle est pucé, vaccinée, vermifugée et check-upé chez le véto.

PS: je suis pour le moment sur mon téléphone et je n'ai pas de photo.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Découverte du jardin

Utilisateur anonyme

pour moi la cage est bien si le chien a libre accés, si il libre de sortir rentrr etc. ( le mot cage est effrayant, en fait, mais c'est plus comme une niche d’intérieur finalement.

tant que la porte est ouverte et que ce n'est pas le lieu de punition. moi ca me va ^^

elle est trop mignonne avec son bidou ♥

Utilisateur anonyme

Merkiii, non, sa cage n'est en aucun cas une punition. c'est juste un dodo, une niche d'intérieur.

Mais Iska est adorable aussi.

Torture et transformation de nom:

Isa (Colombe) + 1 lettre

Iska (Deanerys) + 1 lettre

Miska (Toller) + 1 lettre

??? a qui le prochain?

😁

Utilisateur anonyme

Par contre comparer ceux qui nourrissent au cru, et une tanière, ça n'a rien à voir.

Ta chienne a sa chambre, son espace vital à elle, nécessaire à tout être vivant. Comparer avec le loup dont le chien est si éloigné est enfantin. A ce moment là, on repart sur les principes de dominance, tu urines sur ta chienne, mange avant elle et le foie car très prisé par les dominants dans les meutes de loups etc etc.

Je nourris au cru depuis peu, rien à voir avec leurs instincts naturels de chasseur, juste une alimentation moins chimique, plus naturelle, et donc meilleure pour eux, comme l'éducation positive est, selon moi, mieux que l'éducation négative.

Si tu voulais que ta chienne ait une tanière pour se rapprocher de ses origines, elle devrait être dehors dans un terrier :)

La cage est bénéfique, justement, là dessus, tu as tout à fait raison, car elle a un espace à elle ou se reposer au calme, comme chacun à un coin bien à lui.

Elle est adorable en tout cas, j'ai toujours aimé cette race, hélas on ne peut toutes les avoir ;)

Utilisateur anonyme

pour moi la cage est bien si le chien a libre accés, si il libre de sortir rentrr etc. ( le mot cage est effrayant, en fait, mais c'est plus comme une niche d’intérieur finalement.

tant que la porte est ouverte et que ce n'est pas le lieu de punition. moi ca me va ^^

elle est trop mignonne avec son bidou ♥

Oui,elle est toute mignonne

Cest vrai que quand on nous dit cage on pense tout de suite a un endroit enfermé...

Utilisateur anonyme

Je ne compare pas ou du moins, je ne voulais pas. Mais je dis juste que certains instincts naturels du loup sont resté chez le chien.

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop mignon!!! Elle est juste magnifique ta petite wawa ♥ plein de bonheur pour vous!! ♥

Utilisateur anonyme

Merci Lamagotte🙂

Utilisateur anonyme

Elles est super mignonne

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne pardon