Miska est là

Utilisateur anonyme

Hello,

Miska est à la maison. Elle est adorable.

Elle est propre la nuit et presque le jour. Elle connait déjà assis et top-là. Elle comprent vite.

Elle est pucé, vaccinée, vermifugée et check-upé chez le véto.

PS: je suis pour le moment sur mon téléphone et je n'ai pas de photo.

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial !

Plein de bonheur avec Miska !! :D

Utilisateur anonyme

Youpi! je vais regarder les photos!

beaucoup de bonheur :D

Utilisateur anonyme

Félicitations! Profite bien:-)

Daravy

elle est super mignonne :)

plein de bonheur et de ballade avec la miss ;)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Super content pour toi 😌

Elle est super mignonne !

Evejm

Adorable,Miska. Jolie couleur!

Utilisateur anonyme

Toller tu pourrais me dire de quelle élevage elle vient ? En privé si tu préfère.

Utilisateur anonyme

Oui, je préfère car je ne veux pas faire de la "pub".

Utilisateur anonyme

Alors ?

comment ca va ?

photo ?

Utilisateur anonyme

Ca va...

Une petite photo pour vou montrer que, malgré vos réticences, elle adore sa cage...

Mais nous ne sommes pas de bourreaux, elle n'est jamais enfermée dedans. Le but étant de reproduire la tanière que le loup a à l'état sauvage.

Certaines personnes tiennent à ce que le chien mange comme à l'état sauvage, le mien dort comme à l'état sauvage. ;)