Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Miska en vacancesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

J'était en vacances et Miska en a bien profité mais je partage avec vous ces belles photos....

Avec son amie Dune

La suite arrive mais c'est volumineux.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci Toller de nous faire partager tes vacances à la mer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'arrive pas à mettre la vidéo de Miska qui nage car elle n'est pas sur youtube.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui tu ne peux mettre que des vidéos youtube
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle a bien grandi, tu pourrais créer un compte YouTube comme ça on pourra voir ses vidéos
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est superbe !!
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle grandit bien la petite ! :) Jolies photos !
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci, les photos où elle creuse des trous dans le sable sont trop lourdes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)