Maîtres de retriver de la nouvelle-Écosse

Alideh

Bonjour 👋 ,

Je voudrais adopter un retriver de la nouvelle-Écosse

Mais avant je voudrais votre avis !

Pour l’entente avec des animaux et les enfants:

En jeneral ça se passe bien ?

Pour la solitude:

Peut-il rester 3 heure seul avec des autre animaux ?

Voilà,

Si vous pouviez répondre aux questions se serait bien !?

Merci 😉

12 réponses
Energiesolaire

Pour une éducatrice qui raffole d'activités enrichissantes pour un chien, et qui aimerait autre chose qu'un border, là oui je pense que c'est un bon match.

Surtout si en prime, vous pouvez l'amener à la plage au moins 2 ou 3x par semaine.

Alideh

Stop Je suis éducatrice débutante ! Je suis en formation !
Heu... Oui enfin c'est vous qui vous êtes présenté comme comportementaliste ayant réponse à tous les problèmes... Alors en commençant sur un mensonge faut pas s'étonner qu'en suite on soit suspicieux. C'est vous qui avez créé le doute en mentant dès votre premier post sur le forum. Pourquoi avoir menti ? Vouloir vous faire passer pour une comportementaliste alors que vous êtes juste en formation "éducateur". Désolée mais je ne comprends pas pourquoi vous avez menti comme ça. Vous avez donné une mauvaise impression dès votre arrivée sur le forum ! C'est vraiment dommage. Mais si vous êtes vraiment en formation éducateur, vous pourrez apprendre beaucoup en parcourant le forum et lisant les expériences et conseils donnés ici.

Je ne mens pas !

J’ai fini ma formation juste avant le confinement !

Mais je déjà régler de problème !

Avant que mon amie adopte un retriver de la nouvelle-Écosse je ne connaissais pas la race elle l’a adopter pendant le début du confinement.

J’ai décidé de devenir éducatrice canine car mes 2 chiens ici étaient particulièrement difficile !