Livre sur la propreté du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vais bientôt avoir un chien et moi et mes parents se soucions fort de l'éducation du futur chiot. C'est pour ça que je vous demande:

Connaissez-vous un bon livre (pas d'Ibook) qui traîte bien la propreté du chien?

Merci

Toller

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne sait s'il existe des livre traitant la propreté du chiot.

Utilisateur anonyme

Il existe des livres sur le chiens en général ou.

Sur la propreté non

Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour l'info.

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ce livre la :

http://www.amazon.fr/Apprenez-Propret%C3%A9-votre-Chien-ebook/dp/B008LUM59A/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1376988090&sr=8-23&keywords=propret%C3%A9+du+chiot

Mais je ne sais pas ce que ça vaux

Utilisateur anonyme

Ok, merci.

Usibelle: je n'ai pas d'Ipad.

Fanny: les livres sur le nova scotia n'existent pas en français, j'ai déjà cherché.

Utilisateur anonyme

Merci Fanny.

Utilisateur anonyme

donc pas en I-Book?

Utilisateur anonyme

Tu l'as chez toi? Sinon, où le trouver?