Les retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais avoir des renseignements sur les retriever de la Nouvelle-Écosse s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une race de chien de taille moyenne qui est à la fois sportif et affectueux. Certaines personnes m'ont conseillé le retriver de la Nouvelle-Écosse. Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'étais intéressée à la race dans la phase de recherche car sur le papier ce retriever me plaisait bien :-)

Mais en France, c'est extrêmement rare et les éleveurs ne m'avaient pas semblé très ouverts à la discussion avec des adoptants "lambda". Personnellement je n'avais pas insisté car j'aime bien la simplicité. Je suis sûre que ça doit être un super chien, mais pas du tout destiné à la compagnie pour le moment en France en tous cas.

Utilisateur anonyme

c'est marrant sur le net j'ai regardé le chien on dirai un melange d'epagneul breton et de golden mais trop chou