Le stress commence à monter

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je stresse 👈

Dans 5 jours nous allons chez l'orthopédiste. Ce sera un peu (beaucoup) "le moment de vérité".

En effet, début septembre, les premiers signes de la maladie se sont déclenché. Ses articulations étaient chaudes et gonflées. Elle boitait mais les boitements changeaient souvent de pattes. On a du arrêté l'agility.

On lui a d'abord diagnostiqué une panostéite. Mais ce n'était pas ça...

Ce n'est qu'après être tombé sur un document en suédois que nous avons trouvé ce que tu avais.

C'était une maladie rare... On ne sait pas grand chose dessus.

Nous avons alors envoyé des échantillons de sang à l'université. Le test s'est révélé négatif mais la maladie est tellement rare que ça ne veut rien dire.

Tu était sous cortisone, puis les doses ont baissé et encore baissé jusque hier, où tu as reçu ta dernière dose je l'espère.

Dans 5 jours, nous allons chez l'orthopédiste refaire des radios. Nous saurons si on peut recommencer l'agility, notre passions à toutes les deux.

Désolé pour le pavé. Quelqu'un à déjà vécu quelque chose dans le genre?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

    Courage, moi aussi je croise les doigts, jyrkhos et génésys leurs papattes. Biz !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui 😉 J'espère aussi. On ne le fais qu'en loisir.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @Dante: C'est pour ça qu'on attend l'avis de l'orthopédiste.

    @Zanaya: Ça n'a pas de nom, ce serai une maladie auto immune.

    Il faut savoir qu'on fera la total (radios, prise de sang, etc) et que depuis 4 mois, Miska pète des flammes: elle cours, elle saute (sans que je le lui demande mais j'évite quand m^me : on ne sait jamais), elle vole (ou presque), elle joue, etc

  • 16 commentaires sur 16

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !