Le stress commence à monter

Utilisateur anonyme

Je stresse 👈

Dans 5 jours nous allons chez l'orthopédiste. Ce sera un peu (beaucoup) "le moment de vérité".

En effet, début septembre, les premiers signes de la maladie se sont déclenché. Ses articulations étaient chaudes et gonflées. Elle boitait mais les boitements changeaient souvent de pattes. On a du arrêté l'agility.

On lui a d'abord diagnostiqué une panostéite. Mais ce n'était pas ça...

Ce n'est qu'après être tombé sur un document en suédois que nous avons trouvé ce que tu avais.

C'était une maladie rare... On ne sait pas grand chose dessus.

Nous avons alors envoyé des échantillons de sang à l'université. Le test s'est révélé négatif mais la maladie est tellement rare que ça ne veut rien dire.

Tu était sous cortisone, puis les doses ont baissé et encore baissé jusque hier, où tu as reçu ta dernière dose je l'espère.

Dans 5 jours, nous allons chez l'orthopédiste refaire des radios. Nous saurons si on peut recommencer l'agility, notre passions à toutes les deux.

Désolé pour le pavé. Quelqu'un à déjà vécu quelque chose dans le genre?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Les nouvelles sont excellentes. On peut reprendre l'agility.

Utilisateur anonyme

Oh génial ! Super pour vous :) Contente pour vous, vous devez avoir un soulagement ^^ 🙂

Utilisateur anonyme

Super, il va mieux !!! Vous allez en refaire souvent de l'agility ?

Célineo

Yeah ! Trop contente pour vous deux :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci, c'est une à deux fois par semaine.

Je suis aux anges (et même en larmes si vous voulez tout savoir)

Utilisateur anonyme

Je te comprends Toller :P Super pour vous deux en tout cas ! :D