Le stress commence à monter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je stresse 👈

Dans 5 jours nous allons chez l'orthopédiste. Ce sera un peu (beaucoup) "le moment de vérité".

En effet, début septembre, les premiers signes de la maladie se sont déclenché. Ses articulations étaient chaudes et gonflées. Elle boitait mais les boitements changeaient souvent de pattes. On a du arrêté l'agility.

On lui a d'abord diagnostiqué une panostéite. Mais ce n'était pas ça...

Ce n'est qu'après être tombé sur un document en suédois que nous avons trouvé ce que tu avais.

C'était une maladie rare... On ne sait pas grand chose dessus.

Nous avons alors envoyé des échantillons de sang à l'université. Le test s'est révélé négatif mais la maladie est tellement rare que ça ne veut rien dire.

Tu était sous cortisone, puis les doses ont baissé et encore baissé jusque hier, où tu as reçu ta dernière dose je l'espère.

Dans 5 jours, nous allons chez l'orthopédiste refaire des radios. Nous saurons si on peut recommencer l'agility, notre passions à toutes les deux.

Désolé pour le pavé. Quelqu'un à déjà vécu quelque chose dans le genre?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dante: C'est pour ça qu'on attend l'avis de l'orthopédiste.

@Zanaya: Ça n'a pas de nom, ce serai une maladie auto immune.

Il faut savoir qu'on fera la total (radios, prise de sang, etc) et que depuis 4 mois, Miska pète des flammes: elle cours, elle saute (sans que je le lui demande mais j'évite quand m^me : on ne sait jamais), elle vole (ou presque), elle joue, etc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 😉 J'espère aussi. On ne le fais qu'en loisir.

Citer
Célineo
Célineo

Je croise les doigts pour vous deux !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J - 1.

J'angoisse...

Citer
Tania28700
Tania28700

Courage, moi aussi je croise les doigts, jyrkhos et génésys leurs papattes. Biz !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. Je vous tiendrai au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jour J, on y va ce soir à 18 heures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Oni

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?