Le prix du chien chez l'élveur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai fait le test : "Quelle race de chien me correspond ?" et Wamiz à sélectionné un chien : Retriever de la Nouvelle Écosse.

J'ai regarder sa fiche, et ma mère serait d'accord pour adopter ce chien. Ma mère voudrais que on adopte un chien d'un éleveur, ou à la SPA. Combien à peu prêt et le prix de ce chien? Ou bien : Est-ce que j'aurais la chance de trouver un chien de cette race à la SPA?

Merci.

5 réponses
Nattygann

On adopte à la spa avec une participation aux soins (soit 150 euros je crois) et on achète chez un éleveur.

Les chances sont minimes pour en trouver des comme ça à la spa. Pour le prix chez un éleveur regarde ici dans l'onglet "élevages" et téléphone leur pour avoir les prix.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour m'avoir aider NattyGann.

Nattygann

Sinon regarde ici, tu as le prix de revient por cette race :

http://chien-chiot.com/budget-prix/retriever-de-la-nouvelle-ecosse.620.306/

Nattygann

Et puis tu sais ne te fie pas au test, laisse ton envie personnelle te guider. J''ai fait le test et sur 8 chiens proposés seul 1 chien me correspond (et encore le mien est croisé) lol !

Quel chien aimerais-tu avoir toi, si on te laissait le choix ?

Utilisateur anonyme

Sa serais un Bull Terrier, ou un Chien finnois de Laponie.