Le compte à rebours est lancé

Utilisateur anonyme

Et voilà: le compte à rebours est lancé.

Miska va se faire stériliser dans une semaine. Le 25/04 sera le jour fatidique. Nous avons toujours sû qu'on la ferait stériliser, la question ne s'est même pas posée.

C'était juste pour vous tenir au courant.

34 réponses
Caroline-Eg

Contente que tout ce soit bien passé, même s'il y a eu de léger problèmes, elle se rétablie et s'est tout ce qui compte. Iago lui s'est remis tellement vite qu'on dirait pas qu'il venait d'être opéré, 3h après l'avoir récupéré je l'ai sorti pour faire pipi (d'ailleurs il a rien fait non plus jusqu'au lendemain soir), il voulait déjà allait se promener et me regardait d'un air triste, se demandant pourquoi je le suivais pas. Il a quand même eu un peu mal pendant 2 jours, mais je crois que c'était largement supportable.

Miska n'a pas de collerette ? Disons que je crois que c'est ça le plus dur pour nos toutous. Iago n'a pas de pansement non plus mais bon j'ignore si c'est obligatoire pour les mâles. Je rajouterai pour être en concordance avec Toller, mon père c'était salement blessé, à la jambe, et ses pansements lui donner des irritation sur toute la peau, au point qu'il avait gonfler tout autour de la plait, il a du en prendre des pansements spéciaux et même cela se n'était pas terrible dès qu'il a put il a laissé respirer un peu la plait. Si le chien fait une allergie au pansement cela peut je pense comme mon père causer des problèmes, irritations, rougeurs etc.

Utilisateur anonyme

Non, elle n'a rien.

Caroline-Eg

Du moment qu'elle touche pas à ses fils ça va, par contre vous ne quittez pas la maison ? Là je suis tout le temps avec Iago donc ça va, mais demain étant absente je suis contente qu'il porte la collerette, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour Miska et Iago .

Iona n'a pas non plus de collerette mais un petit pansement qu'elle ne touche absolument pas. Tout s'est tres bien passé, je l'ai récupérée à 17h30 elle était juste dans les vapes. Elle a mis bien 2 jours à s'en remettre

C'est une bonne chose de faite, j'ai hâte d'etre mardi prochain pour enlever les fils maintenant.

Bonne soirée à vous