Le compte à rebours est lancé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà: le compte à rebours est lancé.

Miska va se faire stériliser dans une semaine. Le 25/04 sera le jour fatidique. Nous avons toujours sû qu'on la ferait stériliser, la question ne s'est même pas posée.

C'était juste pour vous tenir au courant.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui j'ai oublié bon courage

Citer
Coco33150
Coco33150

Hello Toller, tu as aussi la solution du body qui évite la collerette...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Caroline-Eg: Et non, les 8 heures qui suivent l'opération, les promenades se résument à pipi-caca. Puis la semaine qui suit, tu le promener mais pas dans les hautes herbes, sans jouer avec les autres chiens et sans courir. Il risque d'être frustré. Il va falloir trouver des moyens pour le divertir.

@ Loloo: J'en ai pas de récente sur l'ordinateur.

@ Coco: C'est envisageable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Toller, je croise les doigts pour Miska!Z'etes courageux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà des nouvelles: Miska a été opérée à 9h00 et l'a récupérée à 13h50. Elle tremblais beaucoup mais elle était encore sous anti-douleurs. Elle n'a fait qu'un pipi après l'opération.

Le lendemain, n est allé chez le véto car Miska ne savait plus se lever. On lui a donc fait une injection d'anti-douleur. On était inquiets.

Aujourd'hui, tout va mieux: elle re-marche et elle veux courir mais ellle ne peut pas. Elle mange normalement et ne touche pas à ses fils.

Citer
Colombe
Colombe

Merci Toller pour les nouvelles tu voies tout c'est bien passer, maintenant c'est que de la surveillance qu'il faut, fait lui des câlins de notre par ISA et colombe!!! Courage à toi ma grande bise de

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'en a pas, la véto dit que c'est cela qui fait cela qui énerve le chien et qui le fait chipoter à ses fils. mais on a un anti-inflamatoire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sapho et Colombine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle n'y touche pas du tout.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?