J'aimerais un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je sais qu'il a pas mal de topic la dessus m. Ma mais voilà, j'aimerais beaucoup un chien. Ma mère est d'accord mais mon père hésite. En même temps ma mère travaille à mi-temps. Le mardi il a quelqu'un toute la matinnée et le mercredi maman travaille pas, nous sommes assez libre le week-end.Le chien serais maximum 7 heures tout seul. Est-ce trop?(soyez francs et honêtes)Car je refuse de faire d'un chien un malheureux. J'ai 13 ans et je suis une passionnée de chien. Ma mamy a eu un épagneul breton, je l'ai connu jusqu'a me.

Jes 8 ans. Je rapporte de très bonne note ma moyenne est 9/10. Tous les jours je me promène environ 1 heure mais je sais qu'un chien a besoin d'au moins 3 heures de promenade. Ma maman a peut-être la possibilité de fzaire un promprom pipi-caca à 14h.

Comme race j'avais songé au toller. Car ma mère ne veut plus de chien de refuge suite à un traumatisme d'enfance: son chien adopté a été emporté par une foudroyante parvovirose.

J'habite en milieu rurbain (mi campagne mi ville) dans une grande maison avec un jardin cloturé.

Donc suis je dans les conditions pour avoir un chien.

152 réponses
Utilisateur anonyme

( N'oublie pas l'eau, couverture, nourriture, .. )

Le chiot de mon père est malade en voiture donc il ne lui donne pas à manger avant un trajet de 2h, il lui donne généralement après mais bon sur un trajet de 12h tu n'auras pas le choix.

Colombe

moi la mienne elle a fait de la voiture des les 1ER jour jusqu'à maintenant puisque je la prend partout!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas l'achrter si loin rassures-toi. C'est juste qu'on aprs loin en vacances.

Toller

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors, tes parents veulent bien que tu aies un chien ?

Désolé si cette question a déjà été posé, j'ai pas suivi le post ^^'

Utilisateur anonyme

On y est presque: Papa est sur le point de craqué...

Toller

Colombe

alors tu va l'avoir ton chien ton papa a dit oui? dit nous on veut savoir la suite!!! donne nous des nouvelles?????

a plus!!
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Papa est sur le point de craqué"

C'est bien ça, mais...

Auriez-vous le budget nécessaire pour un chien ?

Auriez-vous le temps nécessaire pour un chien ?

C'est vraiment très important !

Colombe

donc c'est que tu as de super notes!!! bravo a toi j'espère mr le papa de TOLLER que vous allé dire oui pour votre grande fille qui est pleine de bonne volonté!!! oui! oui! aller nous on sera content chez wamiz!!

Utilisateur anonyme

Si c'est pour partir en vacances alors il suffira d'habituer le chien à la voiture et voir comment il réagit mais ça ne devrait pas poser de soucis je pense :)

Utilisateur anonyme

Oui, on a le budjet

oui, en plus maman travaille à mi-temps

Toller