forum du retriever de la nouvelle Ecosse

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je crée ce topic pour parler du retriever de la nouvelle Ecosse, de son caractère, des élevages,etc.

Soyez nombreux.

Toller

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de cette race.

Utilisateur anonyme

Personne n'est intéréssé? Cette race très rare mérite plus de succès, c'est dommage.

Utilisateur anonyme

J'avoue que c'est une belle race. Encore, ça doit demander beaucoup d'activité physique.

Utilisateur anonyme

Non, si on le promène assez tous les jours et que tu pratique une activité physique tous les week-end.

Célineo

"Personne n'est intéréssé? Cette race très rare mérite plus de succès, c'est dommage."

Comme beaucoup de race qu'on ne voit quasiment jamais :( C'est bien dommage, mais on parle toujours des mêmes ... En tout cas, il s'agit d'un très beau chien !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Célinéo.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouves également ce chien très beau. J'aurai aimé savoir si certain connaîtrais des éleveur français de cette race ? Il paraîtrait qu'il est très rare en Europe.

Utilisateur anonyme

J''en connais un il se situe aux le champ David 18200 orcenais

Utilisateur anonyme

Sais facile d en trouver une si on cherche pour

Utilisateur anonyme

Seulement trois en france