Dois-je adopter ce chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'écris souvent ce message parce que je n'ai jamais eu de chien est je suis à la recherche du chien idéal, c'est à dire le chien que je pourrai accueillir comme il se doit et le rendre le plus heureux possible.

J'ai fait le test "quelle race choisir" et je suis tombée sur le retriever de la nouvelle-écosse. J'habite un appartement et selon la fiche Wamiz, apparemment il le supporte. Mais je suis allée sur le site du seul élevage que Wamiz réfère et ont dit, je cite: "le retriever de la nouvelle écosse n'est pas le chien idéal pour ceux qui ont peu de place."

Je ne sais pas quoi penser, aidez-moi!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande a wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D ` accord avec Reptile89 . Mais pense bien quelle race tu veux .

Nokomis

Ouibonchien
Ouibonchien

C'est un chien magnifique et qu'on rencontre rarement. C'est un chien de chasse, à la base, et ça reste donc un chien sportif qu'il faudra promener longement quotidiennement. Je serais toi, je demanderai directement aux maîtres : fiche du chien... réseau social... il y en a 5 apparement :

baltic - Chien - Femelle - 5 ans - Retriever de la Nouvelle-Écosse - Son maitre : lastejade

max - Chien - Mâle - 3 ans - Retriever de la Nouvelle-Écosse - Son maitre : flori-eli

Luuna - Chien - Femelle - 5 ans - Retriever de la Nouvelle-Écosse - Son maitre : Misty

Daisy - Chien - Femelle - 2 ans - Retriever de la Nouvelle-Écosse - Son maitre : caroline13

frisby - Chien - Mâle - 7 ans - Retriever de la Nouvelle-Écosse - Son maitre : aline24091983

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reptile, je penserai à demandé à Wamiz

Nokomis, t'inquiète je prends mon temps

OuiBonChien, merci pour les conseils que tu m'as donné!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'as que 10 ans tu ne peux pas décider tu dois demander à tes parents -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu as laissé tomber l'akita inu à ce que je vois ! sage décision, mais oui à 10 ans ce sont tes parents qui doivent décider, par contre pour ton âge tu te débrouilles vachement bien pour un cm2, chapeau !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , sage decision . Et candymarie a raison , c ` est a tes parents de décider . Mais peut pas t ` aider pour les convaincre , désolé .

Wolfman
Wolfman

ah oui bravo !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un très beau chien mais j'avoue que je suis un peu maniaque et j'imagine qu'en appart' sa doit perdre beaucoup de poil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà demandé a mes parents, c'est eux qui ont pris la décision de m'offrir un compagnon ! Au fait, je suis en 6e.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?