Chiot Retriever de la Nouvelle-Écosse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup cette race et je voudrais savoir si il y a des éleveurs en Italie et en France . Est-ce une race très sportive ? Quel est le prix d'un chiot de cette race à peu près ? Il y en a-t-il beaucoup en France ?

merci

1 réponse
Caroline-Eg

Voici un lien pour les élevages en France

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Retriever-de-la-Nouvelle-Ecosse/65_0_312_1_1.html

Sinon oui le Retriever de la Nouvelle-Ecosse est une race sportive qui a aussi besoin de se dépenser mentalement.

Je ne connais pas le prix de cette race, mais de façon générale ont trouve des chiens LOF à partir de 800 euros, jusqu'à 2000 euros.

Après demande avant tout à tes parents.