Avis sur le camp Animalin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à convaincre ma mère de participer au stage d'été animalin l'année prochaine (je sais, c'est dans longtemps)

Donc je désire des avis.

Je vais essayer de me serrer la ceinture et d'économiser pour financer un maximum ce camps.(camps, logement, nourriture et voyage)

15 réponses
Célineo

http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=148&Itemid=118&lang=fr

Ce sont vraiment des supers intervenants. Comme je le disais, beaucoup de professionnels suivent ces stages et les pros ont tendances à éviter les stages peu intéressant. On ne peut pas aller de partout. Si ta mère est septique, tu peux peut-être lui sortir les CVs des intervenants ...

Ils ont détaillés leurs cursus ici : http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=category&id=43&Itemid=79&lang=fr

Il y a quelques avis sur ce forum : http://ob-canine.forumprod.com/camp-d-ete-animalin-t13.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Canima38

http://www.animalin.net/

Ce centre est géré par Catherine Collignon, très reconnue dans le monde canin.

atherine Collignon est éducateur spécialisé dans la prévention des problèmes de comportement et en rééducation comportementale au clicker-training. Elle est conseillère agréée en Fleurs de Bach reconnue par le Centre de Bach depuis 2005. Elle pratique la communication animale. Elle est responsable du Centre Animalin et des Éditions du Génie Canin avec Alain Cadieu.

Elle est auteur et co-auteur de "Éduquer son chiot pour les Nuls", auteur de "Un chien pour les Nuls en format poche" des Éditions First, auteur du DVD "Le clicker dans tous ses états" - Éditions du Génie Canin, Co-auteur du livre "Comportement et éducation du chien" des éditions Educagri - elle intervient comme spécialiste en clicker-training dans le DVD "Cliquez sur un cheval" et dans le DVD "Les chiens ont des choses à vous dire".

Conceptrice sous la marque Animalin, du harnais d'éducation Multi Fonctions (Multi Harnais Animalin) recommandé par de nombreux professionnels du chien à la fois pour le sport canin et pour les chiens de compagnie avec une fonction anti traction (d'éducation à la marche), toujours dans un but pédagogique et dans le respect du bien-être émotionnel et physique du chien.

Vous pouvez retrouver Catherine pendant les cours d'éducation canine qu'elle dispense à la RécrédesChiens avec Nicolas Ducasse.

Elle intervient dans la formation professionnel d'éducateur spécialisé en rééducation comportementale et en clicker-training organisé par Animalin

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Quand j'en reparle avec ma mère, elle me réponds qu'elle n'a pas envie parce que ce n'est pas dans nos habitudes.🤷

Caroline-Eg

Je vais suivre à partir du mois de février la formation en clicker training au centre animalin, je pourrai donner plus détail après cela ^^ mais cela à l'air d'être super, en renforcement positif, de super intervenants, catherine collignon est très reconnu dans le domaine de l'éducation positive, pour le logement j'ignore si c'est comme les formations, mais normalement on te propose des logements à 12 euros la nuitée par personne sur place. Tu peux leur envoyer un mail pour plus de renseignement. Par contre si tu dois louer prend y toi assez tôt car c'est dans le Gers à 1h30 de toulouse, et c'est dans une toute petite ville avec très peu d'habitants (enfin s'ils font le stage au centre de formation).

Utilisateur anonyme

Oui, donne-moi ton impression après.