Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis sur le camp AnimalinVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je cherche à convaincre ma mère de participer au stage d'été animalin l'année prochaine (je sais, c'est dans longtemps)

Donc je désire des avis.

Je vais essayer de me serrer la ceinture et d'économiser pour financer un maximum ce camps.(camps, logement, nourriture et voyage)
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou Toller

ca consiste en quoi en fait ce stage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est un stage, près de Toulouse, où l'ont peut choisir son option (obéissance, doggydance, agility, k9 games, flyball, frisbee, etc). Va voir sur le site.
Au passage, tu m'hébergeras LOL...
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Personne n'a d'écjo sur ce camps?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne connais pas, mais je voudrais bien plus de détails.

C'est un camp qui te gardes admettons 1 semaine avec ton chien et vous travaillez des disciplines avec d'autres personnes et leurs chiens ?

C'est ça ou pas du tout ? x)

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Connu chez les pros. Beaucoup y participe, j'ai eu de bons échos.
Si j'arrive à avoir le budget ...
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a déja eu lieu cette année.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Animalin tu peux y aller les yeux fermés, 100% positif ! :)
Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais, mais ma mère semble septique (ça s'écrit comme ça?)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Toller a écrit:
« C'est un stage, près de Toulouse, où l'ont peut choisir son option (obéissance, doggydance, agility, k9 games, flyball, frisbee, etc). Va voir sur le site.
Au passage, tu m'hébergeras LOL... »

c'est cool !!

je savais pas que c'était par chez moi !

je vais aller voir le site oui !

mais du coup c'est avec Miska ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)