Novanos, il n'y a pas d'astuce miracle, il faut juste faire preuve de patience :)
Encore une fois il y a une histoire de maturité derrière tout ça, ton chiot n'est pas encore assez mature pour se contrôler. Donc il y a un délais incompressible pendant lequel ce comportement va perdurer, quelque soit ton approche.
Essaie de trouver une façon de faire, qui arrive effectivement à stopper les mordillements sur le coup de façon efficace (et je dis bien sur le coup, le fait qu'il revienne à la charge est normal, c'est à toi de t'en aller ou de l'isoler pour l'empêcher de revenir à la charge si tu n'as pas envie d'y passer la nuit), de l'associer à un son (NON, etc), et de t'y tenir. Toujours le même son, et la même attitude pour mettre fin à l’interaction. Évite de changer en permanence d'approche et surtout de swistcher en permanence sur des approches qui ne te sont pas naturelles/intuitives (lui tenir le museau, dire aïe, dire NON, le mettre sur le dos, l'ignorer et te laisser mordre, etc), ton chiot prendra encore plus de temps à comprendre ce qui est attendu, et surtout tu risques de dégager beaucoup d'hésitation dans ta façon de te comporter et ce n'est pas une bonne chose.
Dans mon cas, sur mes 2 chiots, un n'avait pas de soucis de mordillements, l'autre mordillait en permanence. Jamais à sang, mais absolument en permanence. Pendant ses 1eres semaines à la maison, c'est simple, je ne pouvais quasi pas le caresser sans me faire mordiller les mains. La majorité de mes réactions étaient interprétées comme du jeu et le faisaient redoubler d'effort. Donc je suis partie sur l'idée de me soustraire à l’interaction voir de l'isoler s'il revenait trop à la charge. Je ne saurais dire combien de temps ça a pris avant qu'il cesse, mais plusieurs semaines c'est sûr. Ca s'est arrêté au fur et à mesure, sans même que j'en prenne conscience. Et honnêtement, avant de retomber sur un vieux message que j'avais posté sur un autre forum dans le goût du tien (help mon chien n'arrête pas de mordiller je ne sais pas quoi faire), je ne me souvenais même plus que ça avait été une telle galère pour lui faire cesser ses mordillements 😁
Aujourd'hui il ne mordille plus du tout, même pour jouer. Les mordillements quand je le caresse ont largement été remplacés par des léchouilles.